Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
10 janvier 2015

Bilan Challenge Petit Bac 2014

J'ai terminé le challenge Petit Bac 2014 avec quelques jours de retard, mais Enna prend les dernier liens jusqu'au 31 Janvier. Pour cette première année de participation j'ai donc remplie deux grilles. Je suis assez fière de moi! D'autant plus qu'une grosse partie des titres choisis provenaient de ma PAL!

challenge petit bac

 

 

 

GRILLE numéro 1

PRÉNOM :  Julie Powell, JULIE & JULIA


LIEU réel ou imaginaire    Eva Rice, LONDRES par hasard


ANIMAL : réel ou imaginaire... Sue Monk Kidd, Le secret des ABEILLES 


OBJET : petits ou gros, du moment qu'ils sont transportables.   Emile Zola, Une PAGE d'Amour


COULEUR :  ROUGE :  Romain Sardou, America La main ROUGE(tome 2)


MATIÈRE  : Sarah Waters, Caresser le VELOURS


VERBE : à l'infinitif ou conjugué  Murielle Magellan, N'OUBLIE pas les oiseaux


SPHÈRE FAMILIALEle cercle familial  Laurence Winter, Ciel! Mon MARI est muté en Alsace...

 


MOMENT / TEMPS : tout ce qui découpe le temps qui passe : Sarah Waters, Ronde de NUIT


BÂTIMENT : Leah Fleming, L'enfant du TITANIC


GROS MOT (bonus facultatif) : Tonvoisin, Le grand livre des CONS

 

GRILLE numéro 2

PRÉNOM :  Goethe, Les souffrances du jeune WERTHER


LIEU réel ou imaginaire   Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose (Le spleen de PARIS)

 


ANIMAL : réel ou imaginaire... Louise Rennison, Le journal de Georgia Nicolson tome 1: Mon nez, mon CHAT, l'amour ... et moi


OBJET : petits ou gros, du moment qu'ils sont transportables.   J.K Rowling, Harry Potter and the Deathly HALLOWS (les reliques)


COULEUR :  Wilkie Collins, La dame en BLANC


MATIÈRE  : Jules Verne, Voyage au centre de la TERRE


VERBE : à l'infinitif ou conjugué Hanif Kureishi, Quelque chose à te DIRE


SPHÈRE FAMILIALEle cercle familial   Cathy Cassidy, Les FILLES au chocolat - Coeur Cerise Tome 1

 

 


MOMENT / TEMPS : tout ce qui découpe le temps qui passe : Annelise Heurtier, SWEET SIXTEEN

 


BÂTIMENT : Valentine Goby, KINDERZIMMER


GROS MOT (bonus facultatif) :  Vita Sackville West, Le DIABLE à Westease

 

 

Rendez-vous dès la semaine prochaine pour ma première lecture du Challenge petit bac 2015

challenge petit bac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça marche comme une grille de baccalauréat en fait, il doit y avoir un mot correspondant à une catégorie dans les titres des livres lus.
Répondre
S
Je dois être fatiguée de ne rien faire : je ne comprends rien ! :) Je jetterai un oeil une fois que la léthargie des vacances d'été sera passée...
Répondre
A
Bon challenge !!
Répondre
S
J'en suis aussi, mais je n'ai toujours pas fait ma liste!
Répondre
A
Je participe également à la session 2014 et j'ai également du mal à trouver des livres "BATIMENT"... (cette année c'était "Partie du corps" et "Aliment" qui me posaient des problèmes... thèmes absents en 2014 !)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité