Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
6 janvier 2019

New Year's resolutions!

pexels-photo-459688

Soyons honnête je n'ai pas réussi à écrire un seul billet depuis plus d'un mois, je manque de temps, oui, mais le temps on le trouve quand les choses nous tiennent à coeur... Il semblerait que l'envie soit un peu partie... Je ne ferme pas définitivement la porte mais je laisse pour l'instant mon blog en suspens... J'essaierai néanmoins d'être encore présente sur les vôtres, et puis je suis toujours sur instagram (lien à droite) 

J'en profite également pour vous souhaiter une très belle année 2019!

500_F_232924137_hvCVce9iNkrwbk9qm5LO87wsl1t16xKd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour les résolutions
Répondre
B
...😍💋
Répondre
G
Ah ben me voilà surprise... mais bon, temps que la porte n'est pas fermée, rien de définitif... un peu de vacances...
Répondre
E
Bonne année! Il vaut mieux faire une pause si tu n'as plus l'envie plutôt que de te dégoutter à vie en te forçant... Alors : à bientôt ;-)
Répondre
F
Ne pars pas Tiphanie !! en tout cas, je te dis à très bientôt, tout en te souhaitant une belle année 2019. satisfaisante et pleine de jolies choses :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité