Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
24 janvier 2015

PAL VO

Bon l'objectif 2014 de diminuer ma PAL VO fût un échec cuisant puisque sur 13 livres, j'en ai lu trois!!! The Help et The hand that first held mine, tout deux fort appréciés d'ailleurs!

Et comme il ne faut pas rester sur un échec je remets ça pour 2015! Ma PAL VO est de 12 livres, puisque l'ont rejoint le dernier Bridget Jones, et un roman jeunesse.

DSC_0481

 

  1. Anne Brontë, Agnes Grey
  2. Charlotte Brontë, Villette
  3. Lucy Christopher, Stolen
  4. Dave Eggers, What is the what?
  5. Helen Fielding, Bridget Jones - Mad about the boy
  6. Alexander McCall Smiths, The careful use of compliments
  7. O'Flynn Catherine, What was lost
  8. Hubert Selby Jr, Last exit to Brooklyn
  9. Jack Sheffield, Mister Teacher
  10. Christos Tsiolkas, The slap
  11. Mark Twain, Tom Sawyer and Huckleberry Fin
  12. Oswald Wynd, The Ginger tree

L'idéal serait d'en lire  au moins un tous les deux mois, ce serait un bon début ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les soeurs Brontë mais en VO faut être fortiche en anglais....allez courage , faut le tenter !
Répondre
S
Une bonne résolution, déception pour moi de ne pas pouvoir lire en VO mon anglais est désormais trop lointain ;-)
Répondre
S
Quel courage de lire en VO! <br /> <br /> Le seul "roman" que j'ai lu comme cela, c'est Fifty shades.. alors le niveau était très très très bas! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette résolution, en tout cas!
Répondre
P
Dans "Londres par hasard", est-ce que "par hasard" est un complément du nom Londres? Moi, je ne crois pas mais je te laisse juge...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Je serais vachement fière de moi si je pouvais avoir une PAL VO.<br /> <br /> Mais je ne me sens pas vraiment à la hauteur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité