Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
25 janvier 2015

Un dimanche à Porto: jour 3 - le bord de mer et Vila Nova de Gaïa

Après l'ascension des quelques 280 marches (si mes souvenirs sont bons) de la Igreja dos clerigos, nous avons pris le vieux tramway pour aller voir la mer, enfin l'Atlantique pour être plus précis. Un sandwich portugais (à mi chemin entre le sandwich et le panini) avalé sur un banc face au soleil et on reprenait le tramway direction les quais du Douro pour traverser le Pont Gustave Eiffel et se balader à Vila Nova de Gaïa, avec pour destination les caves Taylor pour une visite et une dégustation! (on ne se refait pas ...)

DSC_1292

DSC_1298

DSC_1309

 

DSC_1316

DSC_1322

DSC_1323

 

DSC_1326

 

DSC_1330

DSC_1329

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
P
Je continue la balade avec toi. J'aime ça! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Il est drôlement beau le pont Eiffel ! Ça fait vraiment du bien des photos de soleil et de vacances :-)
Répondre
T
Extra ! Encore de belles prises de vue sous le soleil et avec des couleurs (avec en prime la mer ;p) J'aime beaucoup la dernière la vue sur tous ces toits !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité