Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
7 novembre 2011

Petite escapade bretonne: de Quimper à la pointe du Raz

IMGP1982

Cette semaine nous sommes donc à Quimper. Nous avons parcouru les petites rues pavées de la ville (photos d'hier) et la cathédrale.

 

IMGP1985

 

IMGP1990

 

IMGP2001

 

IMGP2004

 

IMGP2011

 

IMGP2012

Après Quimper nous avons poussé jusqu'à la Pointe du Raz avec un arrêt à Douarnenez que je n'ai pas trouvé si charmant que ça!

La pointe du Raz par contre c'est très joli, si on fait abstraction du monde et du piège à touristes que sont le parking et les boutiques...

IMGP2027

 

IMGP2028

Le sémaphore de l'île de Sein (il me smeble)

 

IMGP2029

Notre Dame des naufragés

IMGP2030

Le phare de la Vieille

IMGP2033

La pointe et le phare de la Vieille

IMGP2034

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Manu, oui c'est une belle ville. Pour Douarnenez le côté littoral a bien sûr son charme mais la ville en elle-même m'a paru un peu morne.
Répondre
M
J'ai passé des Vacances à Douarnenez étant enfant. Visiblement, ce n'est pas génial. <br /> Quimper semble bien agréable.
Répondre
T
@ Philippe, et ne se ressemblent pas?
Répondre
P
Je me suis retrouvé à Quimper il y a quelques années pour un spectacle qui avait lieu dans la rue. J'ai oublié de quoi il s'agissait.<br /> Les années passent...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité