Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
13 octobre 2013

Un dimanche en Bretagne: l'île Renote et l'île Grande


Pas de répis, on chausse ses baskets et on va faire le tour de l'île Renote, il s'agit en fait d'une presqu'île reliée à la commune de Trégastel, il faudra compter environ 1h30 pour en faire le tour, des sentiers aménagers au milieu des rochers de granit, avec une vue sur la mer, et en face la commune de Ploumana'ch

DSC_0144

 

DSC_0153

 

DSC_0188

 

Nous sommes allés ensuite jusqu'à l'île grande, elle aussi presqu'île reliée à la commune de Pleumeur-bodou

DSC_0190

 

DSC_0191

 

DSC_0206

 

DSC_0208

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChoco, SeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé oui les filles y a plein de beaux coins!
Répondre
S
Ah une région tellement magnifique !!!
Répondre
C
C'est beau quand même la Bretagne !!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas l'île Renote et pourtant je n'habite pas si loin que ça ! Je note pour une excursion dominicale !
Répondre
S
Je ne connais pas , moi non plus ! nous allons plus souvent dans le sud ... de la Bretagne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité