Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
29 septembre 2013

Un dimanche en Bretagne: de Perros Guirec à Ploumana'ch

Et oui Prague c'est fini, mais je vous eùùène encore en vacances pendant quelques semaines, et pour ce début d'automne, vous prendrez bien un peu de Bretagne avec ses jolies plages! Cette semaine vous découvrirez un peu de Perros Guirec et de Ploumana'ch sur la Côte de granit rose.

La vue depuis la terrasse de notre petit studio (la plage de Trestraou)

DSC_0004

 

DSC_0037

 

DSC_0009

Coucher de soleil sur la plage de Trestraou

DSC_0032

Sur le chemin des douaniers, de Perros à Ploumana'ch

DSC_0052

Le phare de Ploumana'ch

DSC_0079

 

DSC_0084

Les oiseaux ... Cette mouette (ou goéland?) a voulu nous chaparder la moitié de notre baguette un matin qu'on avait le dos tourné!!!

DSC_0089

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChoco, SeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est belle la Bretagne !
Répondre
M
J'aimerais beaucoup aller en Bretagne.
Répondre
P
Merveilleuses photos, merci
Répondre
F
Merci pour ce billet délicieusement iodé !! :-)
Répondre
L
J'adooore cet endroit, je ne m'en lasse pas. Très jolies photos.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité