Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 octobre 2013

Un dimanche en Bretagne: de St-Michel-en-Grêve au Yaudet

En arrivant à St-Michel-en-Grêve, on s'est cru dans une ville fantôme avec ce brouillard qui s'élévait de la plage, presque entièrement recouverte d'Algues vertes, ça ne gênait pas certains locaux ou touristes? En tout cas le grand hôtel de la plage faisait un peu flipper!!

DSC_0220

 

DSC_0222

 

à Plestin-les-Grêves

DSC_0226

 

Au Yaudet, village perché et très paisible, il semblerait que ce soit sur le Yaudet qu'est calqué le village d'Astérix... mais nous n'avons croisé aucun gaullois

DSC_0237

Et voilà c'était la dernière série de photo consacrée à la Bretag,e, la semaine prochaine je vous emmène en Grande-Bretagne, à Londres plus précisément.

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChoco, SeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des photos dignes d'Halloween avec ce brouillard :-) <br /> <br /> J'adore les paysages de Bretagne !! Merci pour ces belles photos Tiphanie ! Gros bisous !!
Répondre
L
Jolies photos !
Répondre
S
Magnifique ! C'est vrai que c'est bizarre ce petit brouillard.
Répondre
C
Magnifiques ces photos !!<br /> <br /> Et j'adooooooooooooooore Londres ... depuis toujours !!!
Répondre
S
Ta deuxième photo est très réussie je trouve..un peu inquiétante mais très belle. Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité