Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
19 octobre 2013

Vacances!

Comme à chaque vacances je suis un peu à la bourre avant de partir et n'ai pas le temps de rédiger quelques billets d'avance, je ne pourrai donc pas participer à la lecture commune sur Dalva de Jim Harrison pour le mois américain, ce n'est pas grave j'ai vu qu'une lecture commune autour de l'auteur était prévue un peu plus tard. En attendant je vous souhaite (aux chanceux) de très bonnes vacances, aux autres, une très bonne semaine et je vous dis à lundi prochain!

 

DSC_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci tout le monde! Ca y'est j'suis rentrée, j'ai passé une chouette semaine, et comme toujours c'était trop rapide!!!
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
F
Passe de très bonnes vacances !! :-)
Répondre
S
Belles vacances à toi. Perso je travaille la semaine prochaine, mais je n'ai pas vu passer ce premier tronçon scolaire.<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
Déjà les vacances ? Le temps passe vite ! Bonnes vacances et profites-en bien !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité