Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
15 février 2014

Vacances!

TOUS mes billets sont à jour!!! C'est un EXPLOIT!!! C'est donc la conscience tranquille que je vous abandonne une petite dizaine de jours pour aller me ressourcer en famille, au programme: jeux de société, asister au match de tennis, de volley et autres sports de mes nièces, aller les chercher à l'école, les emmener au bowling ou au ciné, et faire découvrir la région à l'Amoureux. A bientôt!!

IMGP3170

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonnes vacances, alors !! A bientôt ! :-)
Répondre
M
Bonnes vacances. Profites-en bien.
Répondre
V
Bonnes vacances! Je crois qu'elles ont de la chance d'avoir une tante comme toi tes nièces!
Répondre
A
Bonnes vacances ! (tu pars à la montagne ?)
Répondre
E
Profite bien de tes vacances!! (encore 2 semaines encore à attendre pour moi ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité