Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 juillet 2012

Un dimanche à ... Barcelone (Jour 4: Le parc Guëll)

Toujours sur les traces de Gaudi, nous sommes allées faire une petite sieste au parc Guëll, allongée sur les tables de pique-nique, oui on est comme ça nous ^^

 

 

IMGP2333


IMGP2335


IMGP2339


IMGP2340


IMGP2343



Les dimanches en photos sont aussi chez : 

 Liyah, Choco, Choupynette, Fleur, Liliba, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Manu ça m'est déjà arrivé aussi, et j'ai déjà eu un caca de mouette pile sur ma glace en bord de mer ...<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeneen, le temps passe vite ;)
Répondre
J
oh la la, je rêve de voir les oeuvres de Gaudi ! je me souviens encore des photos du prof en fac, et c'était il y a 20 ans presque !!!!
Répondre
M
Je comprends ! J'en connais à qui c'est arrivé, dont moi ;-)
Répondre
T
@Manu oui on était sur les hauteurs du parc y avait presque personne, on avait juste peur que les pigeons nous fasse dessus ^^
Répondre
M
Vous avez réussi à dormir avec une foule pareille ? :-o
Répondre
Publicité
Archives
Publicité