Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
24 juin 2012

Un dimanche à ... Barcelone (Jour 4: La Casa Milà)

Aller à Barcelone et ne pas profiter de l'architecture de Gaudi serait une hérésie, nous sommes donc allées visiter la Casa Milà aussi appelée la Pedrera. Celle-ci a été construite au tout début du 20e siècle et si aujourd'hui on peut visiter sa cours intérieur, la terrasse, le "grenier" et la reconsitution d'un immeuble, le reste du bâtiment est habité par des gens comme vous et moi (ou pas, parce que bon à mon avis les loyers doivent être inabordables pour vous et moi!)

 

IMGP2296

 

IMGP2301

 

IMGP2314

 

IMGP2315

 

IMGP2317

Et enfin, un aperçu de la casa Batllo et de la casa Amatller que nous n'avons pas visitées

IMGP2323

 

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

 Liyah, Choco, Choupynette, Fleur, Liliba, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Michel, il ne faut pas hésiter ;)
Répondre
M
Un jour , il faudra que nous y allions... tant cela semble un régal pour les photos
Répondre
T
@Manu, oui tout en rondeurs en général
Répondre
M
J'adore l'architecture de Gaudi !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité