Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
31 août 2010

Objectif PAL

objectif_pal


Alors que je poursuis valeureusement l'Objectif PAL lancé par Antigone en 2009 (Souvenez-vous je me suis lancé le défi de réduire ma PAL de moitié pour janvier 2011, j'ai donc 23 livres à lire d'ici là...), cette dernière qui ne s'en sort toujours pas avec sa PAL vient de modifier les règles du jeu! Il ne faut maintenant plus vouloir à tout prix faire baisser cette PAL coûte que coûte mais lire au moins un livre de notre PAL par mois. Toutes les explications ici. C'est donc tout naturellement que je rejoins les nombreux blogueurs à la PAL plus ou moins importantes et sélectionnerai parmi mes lectures LE livre PAL du mois tout en essayant d'atteindre mon objectif de 50%. Vous suivez toujours?
Pour le mois d'Août Antigone m'a comptabilisé L'amour comme par hasard d'Eva Rice et je vous annonce le Bonheur des dames de Zola pour le mois de septembre (billet prévu samedi si tout va bien!)


J'en profite également pour souhaiter une bonne rentrée aux quelques enseignants qui passent par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La mienne aussi se renouvelle au fur et à mesure mais je ne comptabilise les nouveaux livres qu'au premier janvier ^^
Répondre
Y
moi j'ai renoncé, j'ai beau piocher dans ma pal, elle se renouvelle au fur et à mesure... pffff !!
Répondre
M
Les bonnes résolutions de la rentrée ! ;-)
Répondre
C
ouiiiiii ! ;)
Répondre
T
@ Cacahuète, alors tu te joins à nous?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité