Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
14 avril 2010

Petit concours!! (et quelques jours de vacances)

Je suis rentrée quelques jours chez mes parents dans la campagne ch'ti, ce sera donc quelques jours en mode off' et je pense que mes lectures vont elles aussi ralentir par rapport à mon rythme de la semaine dernière (4 livres en une semaine y'a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé!! Je dois d'ailleurs préparer un billet sur la frabrique des jeunes gens tristes de Keith Gessen)! J'en profite pour vous rappeler le petit concours que j'ia lancé, à ce jour seulement deux participantes donc vous avez encors toutes vos chances!


Voilà déjà plusieurs semaines voire mois que je parle d'organiser un swap sur les sixties, et bien voilà je me lance mais pour ça j'ai besoin de votre contribution! Oui parce que je suis un peu nulle en matière d'outil informatique et j'aimerais avoir un beau logo histoire de ne pas faire les choses à moitié!

Si vous souhaitez participer il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante, americansixtiesswap@gmail.com un logo reprenant le nom du swap: American sixties swap et une partie de l'univers des sixties, pensez à des grands noms tels Martin Luther King, Malcolm X, Kennedy mais aussi à des manifestations pour les droits civiques des noirs, les freedom rights, I have a dream, les sit-in etc. Les années 60 sont aussi celles des étudiants contre la guerre du Vietnam, des mouvements artistiques, de la musique, Greenwich village, Woodstock etc etc! Je vous laisse me surprendre

Vous avez jusque dimanche 18, midi, pour m'envoyer vos logos, vous pouvez même en envoyer plusieurs si vous le souhaitez et je choisirai parmi ce que j'aurai reçu. Le ou la gagnante recevra un petit cadeau :)

A vos souris!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Alicia, merci pour ta participation ;)
Répondre
A
Je viens de vous envoyer deux emails (je m'étais trompée dans le premier!) ^^
Répondre
A
Je viens de vous envoyer deux emails (je m'étais trompée dans le premier!) ^^
Répondre
C
Ayé je t'en ai envoyé un !^^
Répondre
T
@ Eve, cool j'ai hâte de voir :)<br /> <br /> <br /> @ crazyhellow, oui oui :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité