Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
12 avril 2010

Challenge Daphné du Maurier

Quoi??? Encore un?? Bé oui encore un... quand je dis que je ne suis pas raisonnable... Mais cette fois un peu quand même puisqu'il s'agit de lire au moins un titre de cette romancière britannique du 20e siècle. Ce challenge est organisé par Océane, et c'est par ici que ça se passe. Je compte lire La chaîne d'amour que j'ai dans ma PAL et qui comptera aussi pour ma challenge ABC, vous voyez que c'est raisonnable malgré tout!


challenge_daphn__du_maurier
(0/1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Cynthia, j'ai découvert cette auteur il y'a deux ou trois ans et je croyais moi aussi qu'elle était française :)
Répondre
C
Je ne participerai pas (trop de challenges en cours...) mais ton billet m'aura appris que l'auteure est britannique (vu son nom, j'aurais plutot misé sur la France...).
Répondre
T
@ Sybille, j'en ai dejà lu 4 et j'ai adoré
Répondre
S
hum, tout le monde s'inscrit, vais-je céder à la tentation ? lol ! En tout cas, bon challenge, il paraît que ces livres sont super !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité