Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
13 mai 2014

Concours et Mois Anglais!

Comme je vous le disais la semaine dernière, j'ai reçu de la part de Sarah un roman de Jane Austen, Emma, l'ayant déjà je le remets en jeu pour toutes (ou tous) les blogueuses (blogueurs) qui lisent en VO. La seule condition, oui quand même, c'est d'avoir déjà commenté sur le blog, c'est à mon avis le minimum quand on participe à un concours ... Il vous suffit donc de me laisser un p'tit mot en commentaire en me signalant que vous souhaitez participer au tirage au sort! 

IMGP0036

 

Je vous laisse jusqu'au 20 Mai inclus pour participer, cela me laissera une dizaine de jours pour envoyer le livre vers son nouveau propriétaire, qui pourra d'ailleurs le lire pour le mois anglais!

mois anglais

Et oui, parce que Le mois anglais  organisé par TitineLou et Cryssilda revient en Juin, et cette année je ne passerai pas à côté! J'ai d'ailleurs trois lectures de prévues:

Le 19: Wilkie Collins

Le 20: The Hand that first Held mine de Maggie O'Farrel avec Enna (l'auteur n'est pas anglaise mais l'action se situe en angleterre)

Le 26: Vita-Sackville West

 

 

Seule Valérie a tenté sa chance pour remporter Emma, donc forcément Jane Austen prendra ses appartements chez elles d'ici la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement le 1er juin ! :-) J'ai adoré "Emma" mais j'aurais été incapable de le lire en anglais... Wahou !
Répondre
V
J'en suis. Et il y aura plusieurs billets consacrés à Harry Potter.
Répondre
A
Je ne lis pas en anglais non plus !
Répondre
S
Je ne lis pas en VO donc je ne m'inscris pas au concours, mais moi aussi, je suis dans les starting blocks pour le mois anglais...;j'ai hâte hâte hâte!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité