Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
4 juillet 2010

American Sixties Swap: le déballage!

C'est en ce jour de fête nationale américaine* que nous montrons tous nos petits paquets! J'espère que tous les participants ont été satisfaits par le colis qu'ils ont reçu mais surtout qu'ils ont pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça! Ce fût mon cas même si finalement de tirer les ficelles de l'organisation c'est un peu stressant!!

(*oui j'ai mis le lien de l'hymne américain parce que la blonde que je suis n'a toujours pas compris comment insérer une vidéo...)

logo_aurorelogo_delph

Pour mon colis, c'est Sybille que je dois remercier. Elle a su cerner mes goûts surtout en ce qui concerne les bouquins!

IMGP0907

Mention spéciale pour cette jolie carte fait main avec en couverture une icône des sixties: Marilyne Monroe et au dos le logo du swap.

IMGP0908

Les livres: Big Sur de Jack Kerouac, une valeur sûre et La route de tous les dangers de Kate Nelscott que je ne connais absolument pas mais à la lecture de la quatrième de couverture je suis sûre d'aimer!

Le dvd: American Graffiti que je n'ai pas encore regardé, je vais en profiter pendant les vacances

Les objets: des magnets Beatles que j'avais déjà répéré et une housse pour portable à l'effigie de Marilyne.

Les gourmandises: j'ai d'abord été un peu déçue qu'elles ne soient pas en lien avec le thème du swap mais Sybille est pardonnée le Chocolat Lindt au rocher est à se damner! Il y avait aussi une tablette chocolat noir framboise qui a fait le bonheur de mes amies et des bonbons normalement de la région de ma swappeuse mais d'ailleurs en fait ^^ (ça m'a fait bien rire :) )

Merci donc à Sybille et à tous les participants, j'ai hâte de voir vos paquets!

J'en profite également pour vous faire part de la châine des candidat(e)s swappeurs/swappé(e)s :

Will a envoyé à ...

LadyScar qui a envoyé à ...

Stémilou qui a envoyé à ...

Chelsea (son billet à venir sur mon blog) qui a envoyé à ...

Laëtitia qui a envoyé à ...

Hélène qui a envoyé à ...

Mrs Pepys qui a envoyé à ...

Dorothée qui a envoyé à ...

Flof qui a envoyé à ...

Tachas qui a envoyé à ...

Austengirl qui a envoyé à ...

Cocola qui a envoyé à ...

Sybille qui a envoyé à ...

Moi - même et j'ai donc envoyé à Will et la boucle est bouclée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce swap était vraiment plein de découvertes, merci à tous les participants ;)
Répondre
L
J'ai mis quelques liens sur mon blog si tu veux mettre à jour ;-)
Répondre
L
J'ai eu le même DVD (^_^)
Répondre
S
Contente que mon colis te plaise, je me suis un peu casser la tête par moment ! et vraiment désolée pour les gourmandises, j'étais vraiment dans mon truc, "chocolat, chocolat" et je me suis rendu compte après l'envoi du colis que ce n'était pas des gourmandises typiquement américaines lol ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop ^^ en tout cas, merci encore pour ce swap, c'était génial !
Répondre
P
Oh, mais pourquoi ne me suis-je pas inscrite à ce swap ! Plein de regret ! Avec un Kerouac, j'espère que tu vas te régaler, je viens de craquer sur cet auteur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité