Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
18 mars 2012

Un dimanche ... au salon du livre!

Hier je me suis rendue au salon du livre, finalement je n'y serai pas rester hyper longtemps (merci la migraine). J'ai tout de même eu le temps de faire quelques achats, sur la photo ci-dessous, sur lesquels je reviendrai en début de semaine :)

Et puis juste avant de partir j'ai reçu un sms de Will me disant que je pouvais le rejoindre au stand des livres de poche. On a donc bavardé une petite heure de tout et de rien mais surtout de livres et de séries. Un mystérieux livre nous a interrompu à deux reprises, je pense qu'il voulait se faire acheter, mais nous avons tout deux résisté à la tentation! Ce fût donc un plaisir de retrouver Will pour la 2e année consécutive, je suis par contre un peu déçue d'avoir loupé les blogueuses!

 

IMGP2189

 

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

 Liyah, Choco, Choupynette, Fleur, Liliba, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Géraldine ah non alors il ne faut pas se poser de condition pour le salon du livre :p
Répondre
G
J'espère en être et y être l'année prochaine ! A seule condition que m'a PAL ait baissé sérieusement d'ici là !
Répondre
T
@ Will c'était à l'entrée du salon pourtant :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valérie, ne participerais-tu pas à un certain challenge? :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sybille, merci!<br /> <br /> <br /> <br /> @Manu, ou ça ou ça?
Répondre
M
J'étais là aussi !
Répondre
S
De beaux petits achats ! Bonnes lectures :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité