Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
22 décembre 2011

Vacances!

Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps pour cause de dernières semaines de cours mouvementées, début de vacances mais surtout des soucis avec mon pc, qui est en triand e subir une opération à coeur ouvert chez un ami!! Je vous dis donc à très bientôt (probabelement pas avant la rentrée) et vous souhaite donc à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Cacahuète!
Répondre
C
Bon retour de vacances à toi alors ! et bon repos ! ;)
Répondre
T
@ Valérie, merci, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes! Mon ordi semble mieux se porter mais il va quand même falloir que j'investisse dans un nouveau prochainement!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous, j'espère que vous avez également passer de bonnes fêtes, que le petit homme rouge vous a bien gâtés, et que vous prévoyez un peu de repos pour votre foie bien malmené par les chocolats en cette fin d'année!<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je lis et réponds à vos commentaires et vos passages réguliers sur mon blog me font chaud au coeur!
Répondre
A
Bonne Année 2012 Thiphanie !
Répondre
L
Bonne vacances, à bientôt ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité