Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 janvier 2012

Happy New year!

Je vous souhaite à tous une très belle année 2012!

 

bonne_ann_e

 

Pas de bilan lecture, juste un point sur les quelques défis que je m'étais fixé. Je devais me remettre à la lecture en anglais cette année, c'est chose faite et j'ai en plus découvert Harry Potter avec grand plaisir. Je me suis également lancé dans la lecture des Rougon-Macquart de Zola, j'ai lu trois volumes cette année, j'aurais aimé en lire un par trimestre mais ces dernières semaines ont été bien trop mouvementée pour que je me ploge dans La conquête de Plassans! Je devais également réduire ma PAL de moitié, c'est presque fait avec 26 livres lus sur 56, je m'autofélicite, par contre ma PAL elle a également explosé en parallèle!! (bilan dans  la semaine), j'avais reconduis cette année le challenge abc et j'ai lu 23 livres sur 26 ce qui est plutot pas mal non plus.

Pour l'anée prochaine je continue mon décompte palesque mais pas le challenge abc, et bien sûr je poursuis le challenge du 1 % littéraire, d'autant plus que deux livres de la rentrée littéraire m'attendent dans ma pal maintenant!

Cette année aura été marquée par les échanges avec les blogueurs, dans le cadre du swap "Mettez de la couleur dans votre PAL" et particulièrement avec son organisatrice, Valérie, dont j'apprécie beaucoup les avis et la gentillesse. De même, si en 2011 ma PAL atteint des proportions plus qu'inquiétantes c'est à cause/grâce à Will qui m'a gâtée tout au long de l'année, avec des paquets de livres, dvds ou cds mais également via son blog et ses lectures variées.

Je les remercie donc tous les deux pour ces échanges, ces découvertes et leur générosité!

2012 sera également une bonne année swapesque et palesque (les deux vont de paire) puisque je me suis réinscrite au swap anniversaire chez Hérisson! Rendez-vous donc tous les mois chez les blogueurs pour découvrir leurs paquets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci BlueGrey
Répondre
B
Belle année à toi ! :)
Répondre
T
merci Lilibook!
Répondre
L
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!
Répondre
T
@ Manu, merci toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valérie, j'espère aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @Herisson, merci Sophie!<br /> <br /> <br /> <br /> @Géraldine, merci toi aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité