Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
31 octobre 2010

Swap Noël

Il y avait déjà un moment que je ne m'étais pas inscrite à un swap (en dehors du swap anniversaire, qui approche à grand pas pour moi!) et je ne sais pas pourquoi cette année j'ai vraiment hâte d'être à Noël alors que bon parlons franchement habituellement ça me saoule d'entendre parler de Noël dès le mois d'Octobre! C'est donc avec plaisir (et impatience) que je me suis inscrite au Swap de Noel organisé par Chocolatine. Nous sommes peu nombreuses pour le moment donc je pense qu'elle serait contente de vous compter parmi nous si vous êtes partant(e)s. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 novembre. Pour les dates et modalités je vous renvoie à son billet ;)

swap_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Nane, moi j'hésite à m'inscrire ausis pour celui du nouvel an!<br /> <br /> <br /> @ Cacahuète cool :)
Répondre
C
J4en serais aussi ! ;)
Répondre
N
je me suis déjà inscrite à un swap pour noël, donc je décline cette proposition ... une prochaine fois !
Répondre
T
@ Valérie, merci c 'est gentil mais t'en fais pas ça va déjà mieux ;)
Répondre
V
Alors, bon courage Tiphanie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité