Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
28 décembre 2012

Swap Noël

Pour la 3e année consécutive j'ai participé au swap de Noël organisé par Amandine. Cette année nous avons choisi une couleur prédominante et un thème. J'avais opté pour le doré/argenté et le thème des étoiles de Noël.

Ma swappeuse cette année était Julie, voici ce qu'elle m'a envoyé:

 

IMGP2872

 

IMGP2873

 

Pour les livres, Rester de bonne humeur dans le monde d'aujourd'hui de Martin Marceau et la mélancolie des fast-food de Jean-Marc Parisis. Tous deux étaient sur ma LAL donc forcément cela m'a fait très plaisir de les recevoir.

Pour les décos de Noël: deux décorations en bois à suspendre dans le sapin et une bougie en forme de lampe.

Pour se faire belle le jour J: deux mini vernis, un rouge, un bleu nuit, oui en ce moment je voue une passion sans nom au vernis, alors que j'avais horreur de ça avant!

et pour les gourmandises: du thé bio earl grey, des cookies et du chocolat milka aux oréos!!!

 

Alors bien sûr je remercie Julie parce qu'elle est tombée juste pour tous les cadeaux, ça m'a fait très plaisir, j'ai néanmoins un petit bémol à émettre, même si tout m'a fait plaisir, j'ai eu une pointe de déception que le colis ne réponde pas tellement au thème ou aux couleurs que j'avais choisis.

 

Ma swappée était Sofia, allons voir ce qu'elle a pensé de son paquet (en croisant les doigts)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sofiaportas, ouf :)
Répondre
S
j'ai enfin pris le temps de faire le tour des SWAP de Noel ^^ Super ce colis et ne t'inquiètes pas j'ai adoré ce que j'ai reçu :D
Répondre
T
@ Val, j'avais repéré ce livre sur le blog de Liliba je crois<br /> <br /> <br /> <br /> @Manu, oui ça m'a fait plaisir malgré tout ;)
Répondre
M
Tu as été très gâtée même si le thème n'est pas complètement respecté.
Répondre
V
La mélancolie des fast-food, ce titre m'intrigue.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité