Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
23 août 2009

Objectif PAL

L'objectif PAL lancé par Antigone rencontre un franc succès, cela m'a permis de relativiser le nombre de livres dans ma PAL qui est en définitive minuscule comparée à celles d'autres blogueuses De quoi me déculpabiliser lors de mes prochains achats en librairie ou sur le World Wide Web!

J'ai donc moi aussi décidé de me lancer dans l'objectif PAL afin de me motiver à lire certains titres qui trainent dans ma chambre depuis parfois des années! Tout comme Antigone, je ne comptabilise pas dans cette PAL les livres qui seront acquis pendant ce défi (je ne me fixe pas pour l'instant d'objectif à atteindre, je sais je suis une petite joueuse)

J'ajouterai donc le Logo d'Antigone au bas des billets sur les livres de ma PAL

pal.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! minuscule mais là depuis des années pour certain... et comme s'ajoute régulièrement de nouveaux c'est une chaîne sans fin, mais sûrement moins décourageant qu'une PAL frisant les 300 livres
Répondre
A
Bonne chance alors, cette PAL "minuscule" devrait disparaître assez vite, donc !! ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité