Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
22 août 2009

Les vacances sont terminées...

... et me revoilà en pleine période de stress: recherche d'appartement, préparation de rentrée et déménagement prévu le 29 (sans savoir pour où... ah les joies du ministère...)

Je vous livre une ou deux photos de mes vacances en terre savoyarde, je créerai un album courant septembre. J'en ai bien profité pour me reposer, la femme enceinte par 35 degrés n'est pas très active (non ce n'est pas moi qui suis enceinte), je n'avouerai pas non plus le nombre de glaces savourées ^^

IMGP0345

Le Léman vu d'Yvoire

IMGP0349

Vue sur le lac au détour d'une rue du village médiéval d'Yvoire

IMGP0368

Soleil couchant sur le port de Thônon-les-Bains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité