Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
15 juillet 2017

Challenge pavé de l'été 2017

Qui dit été dit pavé ... c'est le retour du challenge pavé de l'été de Brize. Cette année je vais essayer d'en lire au moins deux, notamment City on Fire de Garth Risk Hallberg. Et sinon pour la "blague", je viens de commencer Adèle et moi, un beau petit pavé aussi, mais non 590 pages! Zut alors!

pave-2017-small

Le pavé s'est mis au surf, plus rien ne l'arrête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai city in fire mais je ne sais pas quand je vais le lire. Je me suis déjà inscrite à challenge et comme je ne les finis jamais je ne préfère ne pas m'engager dans un autre
Répondre
V
Très frustrant le 590 pages! Bon courage pour City on fire (je ne sais pas si c'est bien ou pas mais il me semble que c'est un vrai beau pavé). <br /> <br /> Aucun pavé dans ma PAL, c'est fou!
Répondre
S
C'est combien de pages pour avoir un pavé ? Je viens de commencer le tome 2 de l'amie prodigieuse, qui est pas mal dans son genre :p
Répondre
Publicité
Archives
Publicité