Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
27 janvier 2013

Un dimanche à .. Brick Lane, London

Je n'étais encore jamais allée dans ce quartier de l'est Londonien. Alors déjà je le voyais un peu plus excentrée et surtout je me l'imaginais beaucoup plus coloré. J'avais en mémoire le Brick Lane de Monica Ali, alors oui effectivement on sent que c'est un peu le quartier indien. bangladais de Londres mais pas tant que ça. Quant au marché couvert, ou aux puces de Spitafields c'était un peu décevant, on y a retrouvé les même choses qu'à Camden ... Bon pour le côté un peu populaire underground ça vaut quand même le coup d'oeil, le nez en l'air sur les façades :)

 

IMGP3053

 

IMGP3052

 

IMGP3056

 

IMGP3054

 

Rendez-vous à Camden dimanche prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Manu, oui j'aime beaucoup les façades des boutiques à Camden.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serialecteur, c'est assez underground même si à mon avis tout ce qui est underground tend un peu à se "boboïser" et Brick Lane n'y échappe pas vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Yueyin, faut y faire un tour ;)
Répondre
Y
Londres c'est toujours un peu magique mais je ne suis pas sûre de connaitre ce quartier là en fait
Répondre
S
Je connais peu Londres, mais ce quartier semble passionnant, j'adore les 4 photos !
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même aimé. Je préfère Camden, rien à redire, c'est mon coin favori !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité