Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 novembre 2010

Parce que le facteur sonne toujours deux fois ...

Comment ça mon titre n'a rien à voir, le facteur n'a même pas sonné et il ne sait même pas ouvrir ma boîte aux lettres? (oui oui ceci est un message subliminal au facteur)

Figurez-vous que certains blogueurs sont plein de ressources, oui oui! Ca m'a fait super plaisir que Will pense à moi pour mon anniv'. Et lui aussi m'a bien gâtée, et a bien choisi, voyez plutôt:

IMGP1190

Amour, prozac et autres curiosités de Lucia Etxebarria. Je l'ai offert à une amie pour son anniv' aussi parce que le titre me parle, bon j'en suis pas encore au prozac (thank god) mais j'sais pas, j'ai bien l'impression que j'vais m'y retrouver un peu! Et puis Un don de Toni Morrison, j'ai étudié cette auteur à la fac et j'avais beaucoup apprécié et été touchée par son écriture. D'après ce que j'en ai lu sur les blogs je pense que je vais retrouver cette émotion dans un don. Donc merci Will. Et puis un marque page, parce que bon quand même faut pas déconner, on ne fait pas de cornes aux pages quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh moi je ne suis pas si maniaque mais j'évite de corner les pages, surtout quand le livre est neuf en fait
Répondre
W
Ce que ça fait plaisir de voir tout ce bonheur! Et je suis bien d'accord avec toi: il n'y a pas plus moche qu'un livre corné (et pas plus qui m'énerve d'ailleurs. je sais, je suis un peu maniaque avec mes livres ). et puis il existe de si beaux marque-ta-page. Sans déconner.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité