Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 novembre 2010

Swap Anniversaire: It's my turn!! (la suite)

Parce qu'au final on n'a pas un quart de siècle tous les ans, le 6 novembre dure donc, et voici les paquets que j'ai reçu :

IMGP1188

Merci à Emeralda qui m'envoie un bout de sa montagne, des heures de lecture avec Vingt ans après de Dumas  (j'avais adoré les trois mousquetaires et il me semble que c'est la suite) et un marque page fait par elle ! :)

IMGP1189

Merci à Mélo pour sa jolie carte colorée et le marque page rigolo, les m&ms (que j'ai déjà mangé wouhou), le petit calepin (sur lequel j'ai déjà noté les endroits où j'aimerais aller lors de mes escapades parisiennes) et une Prière pour Owen de John Irving. Je vais d'ailleurs commencer aujourd'hui un autre Irving. Mélo you rock!

IMGP1191

Merci à Isleene , (c'est en mettant la photo que je me rends compte que je n'ai pas pensé à mettre la carte d'anniv', les deux me sont arrivés séparément ^^)  donc merci à Isleene qui m'a mis l'eau à la bouche avec Mangez-moi d'Agnes Desarthe (que je vais me garder pour un périple en train en décembr,e ça m'évitera de me jeter sur mon frigo ^^), cette petite boîte de chocolat toute jolie, qui a rejoins mon cartable pour ranger mes craies, ba ouais quoi elle a la classe la prof avec sa boîte Fauchon, (les chocolats étaient délicieux d'ailleurs). Et pour le Lemon curd soit j'essaierai de le cuisiner soit je l'offrirai à ma maman qui adore ça, parce que moi je ne suis pas fan. J'ai remarqué à l'étiquette que ça venait du même truc pour la marmelade que tu m'avais offerte dans le swap romancières anglophones, tu les trouves ou?

edit du 28/12: le paquet de Cacahuète

IMGP1290

Sam Savange : Firmin. Autobiographie d'un grignoteur de livres, un marque page et un cache-cou faits maison. Merci beaucoup Cacahuète!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ca alors, j'avais loupé ces photos ! Quels jolis paquets ! :)
Répondre
T
@ Sybille, c'est parce que j'suis très sage :p
Répondre
T
@herisson08, c'est mieux j'avais pas encore utilisé la craie avant cette année et j'aime aps du tout la sensation que ça me laisse sur les mains, erk
Répondre
H
Superbe aussi ces paquets là :D<br /> Pour la boite à craie je n'en ai pas, mais ça y est les tableaux à craie ont tous été changé pour des veleda dans notre collège... plus de traces blanches sur mes pantalons noirs donc!
Répondre
S
ben dis donc, tu as été gâtée ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité