Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
7 juin 2010

Swap grandes romancières anglophones

Je ne pouvais bien évidemment pas passer à côté de ce swap organisé par Caroline! Il s'agissait d'envoyer un colis contenant trois livres de romanières anglophones des XIX et XXe siècles. Ce swap était donc une opportunité pour moi de découvrir d'autres auteurs que les soeurs Brontë et Jane Austen que j'affectionne particulièrement!

swap_romanci_res_anglophones

J'ai donc été réveillée jeudi matin (après une soirée bien arrosée!) par mon facteur. La tête encore tout embuée je lui ai ouvert la porte de l'immeuble mais n'ai pas précisé l'étage, je ne m'attendais même aps au final que ce soit pour moi. Le malheureux a du resonner et je me suis dis mais il est bête ou quoi? Ahem mes plus plates excuses jeune homme! Quelle surprise donc quand ce cher monsieur m'a remis cet énorme colis dans les bras!

IMGP0902  IMGP0903


(en passant, les machines pour signer à la réception du colis c'est vraiment de la crotte!) Place au déballage!

IMGP0904


C'est Isleene qui m'a gâtée et j'ai déjà fait honneur à son colis!

Les livres
:

  • Wives and daughters d'Elizabeth Gaskell dont j'ai beaucoup entendu parler pendant ma licence mais que je n'ai jamais lu.
  • A Sicilian Romance d'Ann Radcliffe qui m'intrigue beaucoup
  • The color Purple d'Alice Walker que je ne connais pas du tout.
Les trois livres étaient accompagnés d'une jolie carte avec un chat, (le diable?)

Les gourmandises:
  • du thé à la pêche et aux agrumes qui sent très bon et qui l'est tout autant
  • des cookies au citron à se rouler par terre! dans une superbe boîte
  • de la véritable marmelade trop bonne elle aussi!

IMGP0905

(parfait pour un ptit dej lendemain de fête)

et j'ai aussi reçu un jardin zen qui n'a rien à voir avec les romancières anglophones mais qui est un petit clin d'oeil à une discussion que nous avons eu Isleene et moi il y a quelques temps, parce que voyez-vous Isleene aime ratisser! et maintenant moi aussi :)

IMGP0906

Un grand merci donc à Isleene et aussi à Caro pour l'organisation du swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un swap que j'ai loupé ! Je dirais heureusement pour mon porte monnaie car si j'en avais eu connaissance, il est certain que je me serais inscrite ;-)
Répondre
N
qu'est-ce qu'il est délicat ce colis! :)
Répondre
S
Miam ! Quel beau/bon colis !
Répondre
T
@ anjelica, merci je note!
Répondre
A
Un bien sympathique colis. J'ai lu 'la couleur pourpre' il y a quelques mois et j'ai aimé mais je connaissais déjà l'histoire pour avoir vu le très beau film réalisé par Spielberg et interprété avec brio par Whoopi Goldberg. D'ailleurs, je te le conseille.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité