Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 juin 2016

C'est parti pour le mois anglais!!

Je participe au traditionnel mois anglais organisé par  Lou et Cryssilda ! Et comme d'habitude si ma PAL anglaise est prête depuis longtemps c'est à l'arrache que ke prépare mon billet! Je suis particulièrement fan du logo de cette année!

mois anglais 2

 

 

J'ai un peu zyeuté les lectures communes, j'avais noté celle du 1er juin parce que ma première lecture s'y prête parfaitement mais je n'aurai pas le temps d'écrire mon billet du coup ... je vais tenter de participer à:

 

  • 5 Juin: Meurtres à l'anglaise
  • 19 juin: Rois et Reines d'Angleterre (si mon titre convient)

Oh ba mince j'aurai pu participer à deux lectures supplémentaires mais en début de mois et pour l'instant je suis overbookée, bouh c'est nul!

Voici ma PAL du mois de juin:

  • Anne Perry, L'étrangleur de Cater Street
  • Wesley Stace, L'infortunée
  • Barbara Pym, Secret, très secret
  • Paul Doherty, Le combat des reines
  • Tatiana de Rosnay, Manderley for ever
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce billet d'intro (je ne suis pas en avance :)). Le logo était un ancien mais bien entendu on peut le réutiliser, et tu as dû voir depuis les nouveaux logos que nous avons mis sur nos billets recap. Tu as un beau programme en perspective toi aussi ! Enjoy the English month !
Répondre
L
Bon mois Anglais !!! J ai hate de voir tes articles !!!<br /> <br /> Jespere tes lectures te plairont !!!<br /> <br /> à bientôt !!!
Répondre
F
YEAH! Welcome :-)
Répondre
A
J'ai terminé un Barbara Pym pour demain, j'ai une autre anglaise en cours et ce sera à peu près tout pour le mois ; j'ai du mal à me focaliser sur un seul thème.
Répondre
M
Le premier tome des enquêtes de Monk, génial !! J'espère que tu vas aimer ... Bon Mois Anglais :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité