Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
4 janvier 2012

Swap nouvel an, en route pour 2012

J'ai pour la troisième année participé au swap nouvel an organisé par Hérisson08 et pour la troisième année j'ai encore été bien gâtée et cette fois c'est par Sarawasti! (J'ai d'ailleurs déjà terminé un des livres reçus!)

Mon colis m'attendait sagement chez mes parents pendant mon voyages à Londres et le déballage s'est fait à mon retour ce vendredi soir, sous les yeux impatients de mes deux nièces!

IMGP2175

Avant le déballage, de jolies couleurs de Noël et une pluie d'étoiles dorées!

 

IMGP2176

Les livres : Et Rester vivant de Jean-Philippe Blondel (que j'ai adoré!!! billet à venir...), Un pied au paradis de Ron Rash (ce sera une découverte pour moi) Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan en livre audio!

Pour le calendrier ou l'agenda et bien ce n'est ni l'un, ni l'autre, mais les deux à la fois!! Un calendrier agenda aux paysages paradisiaques du monde entier, plages, deserts et montagnes... de quoi voyager et rêver toute lannée

Les gourmandises: des chocolats Lindor (très bons), du thé de Noel de Damman Frères (pas encore goûté) et des sardines au chocolat made in Normandy!

Pour l'idée de bonnes résolutions j'aide quoi faire puisque j'ai eu droit à un cahier tout entier histoire de bien les organiser, j'aime beaucoup les illustrations

Mais aussi quelques  surprises: un mug de Granville où vit Sarawasti un "serre-tête" des bois de Rennes qui ont eu un succès fou auprès de mes nièces! Sans oublier la jolie carte de voeux!

Un grand merci donc à Sarawasti qui a su cerner mes goûts à la perfection et à Hérisson qui jongle entre tous les swap et challenges, bravo à toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Jeneen, mon billet n'est toujours pas écrit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sybille, oui!
Répondre
S
Et bien, un très beau colis ! Rien ne s'oppose à la nuit, a vraiment l'air génial !
Répondre
J
Un pied au paradis me fait de l'oeil depuis longtemps !!! et on attend ton billet sur blondel avec impatience, il y a tant d'avis contraires !!! (je t'ai contactée pour savoir si tu veux que je t'inscrive pour "eux sur la photo" qui voyage.) redis-moi par "contact" ou mai ou autre !!! ;-)
Répondre
T
@ anjelica, on ne s'en lasse pas :p<br /> <br /> <br /> <br /> @Lili galipette, merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valérie, je ne sais pas encore "comment" l'écouter. Et puis merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Noukette, moi non plus, j'en ai reçu un autre de Valérie aussi :)
Répondre
N
Sympa l'idée du livre audio, je n'ai toujours pas tenté l'expérience ! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité