Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 janvier 2017

Challenge Petit Bac!

Pour le challenge Petit bac 2016 d'Enna, j'ai réussi à faire deux lignes! 

challenge petit bac

 

*PRÉNOM  :  THERESE Raquin

*2 : DORA Bruder 


*LIEU :  L'étrangleur de CATER STREET

*2 : l'ECOLE des saveurs


*ANIMAL  :  Les COLOMBES du Roi Soleil, Le secret de Louise (tome 2)

*2 :  L'été des LUCIOLES


*OBJET : Le JOURNAL d'Anne Frank

*2 : Love LETTERS to the dead 


*COULEUR :  Les carnets de CERISE, Le dernier des cinq trésors (tome 3)

*2 : les yeux au CIEL


*VOYAGE  RETOUR en Cornouailles

*2 : PARTIR 


*SPECTACLE :  CHANSON douce

*2 : Comment devenir une ROCK STAR [ou pas]


*LETTRE ISOLÉE  Cathy'S book

*2 :  Le journal intime de Georgia Nicolson, Retour A la case égouttoir de l'amour (tome 7)


*PONCTUATIONJournal d'Aurélie Laflamme, tome 1 Extraterrestre... ou presque!

*2 : Secret, très secret 


*PHRASEDIEU ME DETESTE 

*2 : Il faut beaucoup aimer les hommes


*GROS MOT  :   Dans le jardin de l'OGRE 

*2 : MABOUL à zéro

 

Bien sûr je continue le challenge en 2017 avec la nouvelle grille:

 

PRÉNOM : 


LIEU :


ANIMAL :


OBJET : 


COULEUR : 


SPORT/LOISIR : 


PERSONNE CÉLÈBRE  : 


ALIMENT / BOISSON :


SPHÈRE FAMILIALE


MORT : 


GROS MOT (bonus facultatif) :

 

challenge petit bac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très tentant ce challenge mais je m'en tiens à ma résolution "zéro nouveau challenge" haha ! Amuse-toi bien, une belle année de lecture en perspective !
Répondre
E
amuse-toi bien!
Répondre
S
Il est sympa celui-ci comme challenge !
Répondre
M
Bon challenge !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité