Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 novembre 2016

Objectif PAL de Novembre

Antigone  qui était à l'initiative de l'objectif PAL reprend du service avec Anne pour le mois de Novembre. Rien ne change, il suffit de lire un maximum de livres issus de sa PAL au courant du mois de novembre.

Je poursuis mon challenge perso qui est de lire au moins 31 livres de ma PAL cette année, objectif presque atteint, ce mois de novembre tombe à pic pour donner un dernier coup de fouet!!

 

objectif pal

Objectif PAL de Novembre chez Antigone et Anne

 

P_20161031_160947

Une petite photo de ma PAL

demain je vous parlerai d'un roman jeunesse dans ma PAL depuis Août 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah un bel objectif !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité