Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
8 mai 2015

Challenge Petit Bac - Le swap! Déballage de mon colis!

Tout vient à point qui sait attendre ... J'ai enfin reçu mon colis mercredi et je vous en dévoile le contenu sans suspense, Angeselphie a bien joué le jeu puisqu'elle a réussi à trouver quelque chose pour chacune des catégories du challenge!

IMGP0219

 

PRÉNOM :  Le journal d'Anne Franck (je l'ai lu quand j'étais ado dans une vieille édition toute abîmée que je n'ai pas conservé, Nos étoiles contraires m'avait donné envie de le relire donc c'est parfait!


LIEU réel ou imaginaire : Un carnet de coloriage sur le thème de l'Afrique


ANIMAL : des oeufs en chocolat avec des poussins et des lapins sur l'emballage. (Pâque est passé par là :p )


OBJET : Une boule à thé en forme de plante, la boule à thé en elle-même est le bulbe de la plante, est le petit pot permet de reposer la boule sans mettre de l'eau partout, astucieux et mignon, j'adore!


COULEUR : du thé noir à la myrtille, par encore goûté mais ça ne saurait tarder!


PRONOM PERSONNEL SUJET :  Il faut beaucoup aimer les hommes de Marie Darrieussecq: "une femme rencontre un homme. Coup de foudre. L'homme est noir, la femme est blanche. Et alors?" On ne peut difficile faire plus concis comme quatrième de couverture non? Du coup je suis très curieuse de le découvrir!


TITRE EN UN SEUL MOT :  Partir de Tahar Ben Jelloun, livre de ma Lal que j'avais repéré sur un blog.


TAILLE : Cookies milka XL, malheureusement ils ont mal vécu le transport et étaient un peu en miette, vous vous doutez bien qu'ils ne feront pas long feu, le paquet est déjà bien entamé!


MUSIQUE : Des marques pages magnétiques sur le thème de la musique


MORT : Acquittée "Je l'ai tué pour ne pas mourir" d'Alexandra Lange, je fais rarement ce genre de lecture mais j'aurais aimé voir le téléfilm de TF1 donc ça peut être une lecture inétressante.


GROS MOT : des bonbons têtes brûlées.

 

IMGP0220

Merci beaucoup Angeselphie pour ce très beau colis!!

 

et merci aussi aux participantes Sandrine SD49Manika , Cap!ôCapesDoc et particulièrement à Enna qui a accepté que je reprenne son idée du Petit bac! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!!!<br /> <br /> C'est toujours excessif et délicieux les swaps ;-)
Répondre
S
Héhé, j'adore voir les déballages de colis de Swap... Ça fait bien longtemps que j'en n'ai pas fait tiens... En tout cas, tu as été bien gâtée ! :) Bisous
Répondre
L
Superbe ! J'attends avec impatience ton avis sur Tahar Ben Jelloun ;-)
Répondre
B
Un chouette colis, à point pour accueillir l'arrivée de l'été !
Répondre
F
Très sympa, ce colis bac !! Et efficace avec ça ! Bonnes (re)lectures !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité