Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
24 janvier 2016

Mise à jour Challenge Petit Bac 2015

Et voilà je boucle enfin le challenge petit bac 2015, je peux maintenant lire à souhait pour le challenge de 2016 :)

challenge petit bac

 

 

 

Grille n°1 & 2 


PRÉNOM :  1. Honoré de Balzac, EUGENIE Grandet

2. Audur Ava Olafsdottir, ROSA Candida


LIEU réel ou imaginaire : 1. Jean-Philippe Blondel; Un hiver à PARIS

2. Alexandre Dumas, Le Comte de MONTE CRISTO


ANIMAL : réel ou imaginaire... 1. Joyce Carol Oates, Petit OISEAU du ciel

2. Anne-Marie Desplat-Duc, Les COLOMBES du Roi Soleil, Les comédiennes de Monsieur Racine (tome 1)


OBJET : 1. Joris Chamblain & Aurélie Neyret, Les carnets de Cerise, tome 2, le LIVRE d'Hector

2. Paul Doherty, Le CALICE des esprits


COULEUR : 1. Cathy Cassidy, Les filles au CHOCOLAT, Coeur guimauve tome 2

2. Cathy Cassidy, Les filles au Chocolat, Coeur MANDARINE tome 3


PRONOM PERSONNEL SUJET :  1. Ruta Sepetys, Ce qu'ILS n'ont pas pu nous prendre

2. Lucia Etxebarria, JE ne souffrirai plus par amour


TITRE EN UN SEUL MOT : 1.  Mark Watson, ELEVEN

 2. Salman Rushdie, FURIE


TAILLE : 1. Suzanne Hayes, Loretta Nyhan, PETITES recettes de bonheur pour les temps difficiles

2. Louise Rennison, Le journal intime de Georgia Nicolson, Syndrome allumage TAILLE cosmos


MUSIQUE : 1. Louise Erdrich, La CHORALE des maîtres bouchers

2. Edward Kelsey Moore, Les SUPREMES


MORT : 1. P.D James, La MORT s'invite à Pemberley

2. Laura Kasischke, Les REVENANTS


GROS MOT (bonus facultatif) :1.  Helen Fielding, MAD about the boy

2. Clara Dupont-Monod, Le roi disait que j'étais DIABLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi ce billet apparaît il aujourd'hui en accueil de ton blog ?
Répondre
S
Chaque année, je me dis pourquoi pas, et à chaque fois, ça me paraît insurmontable...J'ai du mal à tenir les contraintes sur la distance...
Répondre
C
ce serait une bonne occasion de piocher dans ma pal, tiens!
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce challenge, mais j'aime le principe! <br /> <br /> Ca me donne des idées.
Répondre
M
Plusieurs Joyce Carol Oates et Middlemarch, tu vas te régaler !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité