Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
13 octobre 2014

Tag positif

Valérie sentait bien que ce tag me plaisait, il s'agit de trouver trois choses positives dans une journée pendant trois jours. Je me suis prêtée à l'exercice avec plaisir et puisque c'est vendredi qu'elle m'a taguée je vous livre mes trois pensées positives pour les trois journées de weekend:

 

Vendredi:

papawasnot

  • Beaucoup de rires le midi en salle des profs. Tout est parti du fait qu'un collègue  s'est fait épiler les sourcis chez l'esthéticienne. En général on rit
    beaucoup en salle des profs le midi, il faut bien ça pour faire une coupure :)
  • L'après midi, je suis allée plus tôt à la gare pour me faire un ciné en solo avant de prendre le train. J'ai vu Papa was not a Rolling Stone, pas super réjouissant comme film mais quand même pas mal. Ma fierté c'est surtout d'oser aller au ciné toute seule, jusqu'à très récemment je n'osais pas!
  • Retrouver mon Amoureux le soir, cela faisait trois semaines que nous ne nous étions pas vus!

 

Samedi:

strasbourg

  • Un cours d'oenologie sympathique avec bons vins, fromages et explications à la clé
  • Marcher main dans la main dans les rues de Strasbourg
  • Un super timing tout au long de la journée!

 

 

Dimanche:

cote d'or

  • Une grasse matinée bien méritée
  • Du chocolat côte d'or aux amandes caramélisées et pointe de sel (je pourrais tuer pour ça!)
  • Réservation du parking pour nos vacances au Portugal, youhou ça approche!!!

 

 

 

 

J'aime vraiment beaucoup ce tag, ça permet de trouver des choses positives même dans une journée qui à priori a l'air plutôt banale voire carrément pourrie, bon j'avoue sur le weekend l'exercice est plus facile!! Je tague Will si ça le tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce petit tag :-) ah retrouver son amoureux apres beaucoup de temps séparés, je connais ! Et ça fait du bien :-)
Répondre
F
Très jolie liste, ça donne le sourire !! :-) Et je me dis que je retournerais volontiers à Strasbourg (j'y suis allée 2 fois mais j'ai tout oublié) :-). Bonne fin de semaine !!
Répondre
V
J'avoue que je ne pas folle du ciné en solo mais je le faisais beaucoup quand j'étais étudiante. Mais je ne l'ai pas goûté ce chocolat, pourtant chez nous, Côte d'or, est presque une religion. <br /> <br /> Tu peux dire à Will qu'il n'a pas le droit de tricher. ;)
Répondre
W
ça fait du bien de lire des choses positives. <br /> <br /> J'essaierai d'y répondre, la semaine prochaine (car comme toi, je vais choisir les trois derniers jours de la semaine. Plus facile à gérer et surtout, mon virus aura peut être (enfin!) fichu le camp!
Répondre
A
Tu n'osais pas aller au cinéma toute seule ?? je l'ai toujours fait sans problème ;-) Et inutile de tuer pour le chocolat, demande-nous, on t'en enverra :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité