Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 septembre 2014

Mois américain and co ...

C'est la rentrée, je crois que ça n'a échappé à personne ... et la rentrée sur els blogs c'est surtout des livres à gogo publié en quelques semaines! Et bien cette année sous le signe du vidage de PAL je ne vais pas aprticiper au challenge du 1 % de Hérisson, je ne le finis jamais ... Mais le challenge de Stéphie tombe un point nommé! Les anciens sont de sortie, c'est assez explicite, il faut ressortir les livres des rentrées littéraires précédentes (depuis 2010) et qu'on n'a pas encore eu le temps de lire!

challenge à contre courant

 

 

Septembre c'est aussi Le mois américain chez Titine, comme son nom l'indique il s'agit de lire des auteurs américain pendant le mois de septembre. Ce challenge fait écho au Festival American qui se déroulera à Vincennes le weekend prochain. Il y a des chances que je puisse y aller cette année youhou!!

le mois américain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil pour le mois américain de Titine....yeah!
Répondre
S
Héhé, bonne idée le challenge de Stephie ! ;) Bonne rentrée Tiphanie, j'espère que tout se passe bien pour toi ! Bisous
Répondre
F
Très bons challenges de rentrée, Tiphanie !! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité