Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
18 juillet 2014

5 ans!!

Et oui, voilà déjà cinq ans que je blogue! Je n'en reviens pas moi-même! J'avais créé cet espace à un moment à la fois tumultueux et assez vide de ma vie, c'est maintenant beaucoup plus serein mais aussi plus rempli, je suis moins présente, je prends sans doute moins de temps pour bidouiller mes billets mais j'aime toujours venir ici, comme un refuge, pour partager mes avis mais surtout pour lire les votres. J'ai rencontré via ce blog de belles personnes, certaines pour de vrai, d'autres dont je ne désespère pas de voir un jour, malgré ma timidité!! Point de long discours, je souhaite juste une longue vie à mon petit blog, à son rythme, sans obligation et contraintes, juste pour le plaisir!

5 ans

 

Je vous abandonne une petite semaine pour aller prendre le frais en Bretagne!! J'espère faire le plein de soleil doux, de salidou, de fruits de mer, de cidre, de conversations girly, de photos pour une reprise du dimanche en photo et de lecture bien sûr!

Han et sinon je viens de terminer le dernier Harry Potter et OMG que de rebondissements!!! Je vous en parle tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureux anniversaire à ton blog où je viens toujours si volontiers !! 5 ans, c'est un très beau chemin parcouru... Belle suite d'été, Tiphanie !
Répondre
B
Joyeux bloganniversaire, et surtout, bonne continuation ! ;)
Répondre
T
Merci pour vos messages, ça fait plaisir!!! J'ai passé une très bonne semaine sans une seule goutte de pluie, au menu, plage, resto et visites, j'ai d'ailleurs même eu l'occasion de voir une expo bien sympa à Dinard!! Prochains billets à venir: un classique, le dernier Harry Potter et un thriller (et si j'ai le courage un billet cinéma)
Répondre
A
Joyeux blog anniversaire ! Bravo pour tes 5 ans !<br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne (si c'est en Bretagne; elles ne peuvent qu'être bonnes ! J'y serai dans une semaine et j'ai hâte !)
Répondre
S
Un très beau bloguiversaire Tiphanie, si tu savais comme je t'envie de partir en Bretagne, tu auras beau en plus.<br /> <br /> Je suis très admirative de tes 5 ans de blog, je ne suis même pas sûre de tenir 2 ans, alors vraiment bravo !!!!<br /> <br /> des bises et bonnes vacances
Répondre
Publicité
Archives
Publicité