Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 mai 2014

Do you American swap?

Dans le cadre de son challenge US, Noctembule a organisé un swap sur la littérature américaine, comme je n'avais pas swappé depuis l'an dernier c'est avec plaisir que j'ai rejoint la toupe!

C'était un swap en binôme, et ma swappeuse/swappée était Laféeelit, petit challenge donc puisque c'était une blogueuse que je ne connaissais pas! Ca met toujours une petite pression en plus, j'espère donc que mon colis lui aura plu autant que celui que j'ai reçu de sa part!

IMGP0046

J'ai reçu deux livres, l'un sur ma wish list: La fille du fossoyeur de Joyce Carol Oates que j'avais envie de lire depuis un moment, l'autre qui sera une découverte puisque je n'en ai jamais entendu parler (lauteur si quand même), San Miguel de T C Boyle, et pourtant c'est typiquement le genre de roman qui m'attire, une saga familiale qui s'étale de la seconde moitié du 19e au 20e siècle!

D'autres surprises m'attendaient, un coffret cuisine de New York avec recettes et petits moules, certaines recettes vont à mon avis être rapidement testées et approuvées!, un pot avec une préparation de cookies (ne manquent plus que les oeufs et le beurre), de l'infusion pour le soir et un plateau Kellog's pour servir tout ça! Manque sur la photo un bocal à bonbons qui a malheureusement été explosé par Mondial Relay ...

Je remerci donc Noctembule pour l'organisation du swap mais surtout Lafeelit qui en quelques questions a su cerner mes goûts et mes attentes, bravo!!

challengeus1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé le roman de TC Boyle que j'ai lu. Très beau colis en tout cas.
Répondre
L
Chouette expérience en effet :-)
Répondre
F
Sympa, cet american colis ! :-)
Répondre
V
J'aime beaucoup TC Boyle.
Répondre
W
Oh un "american swap"! Cela me rappelle quelques beaux souvenirs. <br /> <br /> "La fille du Fossoyeur" de J.C Oates est aussi dans ma PAL (off course!), "San Miguel" de T.C. Boyle a rejoint ma Pal, il y a quelques semaines. (Comme c'est un SP, il ne devrait pas trop trainer). <br /> <br /> Joli colis, en tout cas.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité