Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
5 mai 2014

Petite surprise dans ma BAL

Il y a une dizaine de jours, Sarah organisait un concours sur son blog où il fallait deviner ce que pouvait bien être deux substances qu'elle avait photographié, j'ai tenté ma chance et youhou j'ai gagné!!!

Ma surprise m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres ce weekend!

IMGP0036

 

Un petit mot, une bougie parfumée à la fleur d'oranger (qui sent trop vraiment très bon!) et Emma de Jane Austen en VO. Merci encore Sarah d'avoir organisé ce concours, ça fait toujours plaisir de recevoir des petites surprises :)

 

Je possède déjà Emma donc je propose de le remettre en jeu si Srah est d'accord, je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresserait!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo! En ce qui concerne la VO moi aussi je passe mon tour! (je sais c'est mal!)
Répondre
F
Sympa !! :-)
Répondre
S
Décidément Jane Austen est partout en ce moment, je vois ça comme un signe....Perso je ne jouerai pas, en VO vraiment, vu mon niveau, c'est impossible...
Répondre
V
Joli cadeau, je ne crois pas que je l'ai lu celui-là.
Répondre
A
Je ne pratique pas l'anglais, donc je ne joue pas ! (et je ne suis pas une austinienne pratiquante, chuttttttttt ...)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité