Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
4 mai 2014

Un dimanche à Berlin: Vous ferez bien un petit tour de Grande roue dans le Tiergarten?

Le lundi de Pâques il y avait une fête forraine sur l'avenue qui sépare le Tiergarten et qui mène à la porte de Brandbourg. On s'est dit que ce serait sympa de faire un petit tour de grande roue et on a eu bien raison. Le seul truc un peu dommage c'est qu'on a partagé notre tour avec un autre couple, on repassera donc pour le romantisme!

DSC_0697

 

DSC_0703

 

vue sur la Porte de Brandbourg et la tour de la Télévision

DSC_0706

vue sur le Reichstag

DSC_0707

Vue sur la Colonne de la Libération

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChocoSeriaLecteur,  Estellecalim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Berlin est une ville que j'ai très envie de visiter mais je n'en ai pas encore eu l'occasion; je n'ai fait que traverser la ville en car lors d'un voyage vers les pays baltes. <br /> <br /> Un jour, j'espère!
Répondre
M
Berlin, visité en 2006 aussi, comme dasola. J'avais beaucoup aimé.
Répondre
S
je fais une attaque dans une grande roue....j'ai le vertige...
Répondre
D
Bonjour Tiphanie, une façon d'admirer Berlin assez spectaculaire. Je garde un souvenir ému de ma visite dans cette ville en 2006. Bonne journée.
Répondre
A
Vous aviez un temps idéal, merci pour le tour de roue :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité