Je vous ai abandonné sans prévenir mais c'était pour la bonne cause, je suis allée faire le plein de photos à Berlin! C'est la première fois depuis que j'ai commencé à bosser que je ne me garde pas quelques jours pour préparer mes cours, et vous savez quoi? Je ne culpabilise même aps parce que j'en ai profité un max et je reviens boostée pour la rentrée (bon ce dimanche est super studieux mais il faut bien ça!) 

DSC_0634

 

DSC_0636

 

DSC_0637

Ne vous fiez pas aux apparences, le quartier de Friedrichshain est très étonnant, notre appartement était situé en face du Kino Intimes qui est un vieux cinéma érotique avec un bar symapthique où prendre un verre, se restaurer (du Früstuck au dîner) voir un match (Real de Madrid - Bayern par exemple). D'une rue à l'autre on change totalement de décor, les nouveaux bourgeois croisent artistes et marginaux sans que cela paraisse étrange. A Berlin tout est décalé! J'espère avec ces quelques clichés vous donner l'envie de découvrir cette capitale qui ne ressemble à aucune autre.

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChocoSeriaLecteur,  Estellecalim