Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
10 avril 2014

Liebster award

Fondantochoco m'a tagguée avec un Liebster Award, c'est très gentil de sa part, et comme je réagis toujours trois plombes après je ne retaguerai personne mais je réponds volontiers à ses onze questions:

                                               aaa.png

 

1. Version papier ou livre numérique ? Version papier sans hésiter, j'aime tellement le livre en tant qu'objet que je ne suis pas prête de passer au numérique, même les livres audio je n'y arrive pas.


2. Cinéma ou films chez soi ? Cinéma, et encore je n'y vais pas aussi souvent que je le souhaiterai! J'aime aussi regarder des films chez moi, mais généralement je ne prends pas le temps de le faire, quand j'ai du temps devant moi pour me poser tranquillement dans le canapé, je préfère en général m'accompagner d'un livre ... dvd ou livre il faut choisir ... et entre les deux c'est quand même la lecture que je préfère!

3. Junk food ou sushis ? Les deux! J'adore les sushi, j'en mange quand même moins qu'avant, mon porte-monnaie ne s'en porte que mieux! Junk food aussi ça m'arrive parce que quand même un bon burger c'est bon! D'ailleurs récemment j'ai testé le resto-burger le PDG à Paris, très bon, et puis sinon Le pied de Mammouth à Strasbourg c'est une tuerie!


4. Ballerine ou escarpin ? Ballerine , même si globalement je ne porte ni l'un ni l'autre, j'ai des micro escarpins que je porte de temps en temps mais ça me fait vraiment mal aux pieds!!


5. Voyageuse dans l'âme ou bien chez toi ? j'aime les voyages, en bord de mer pour se reposer mais surtout les grandes villes Européennes, Berlin m'attend dans deux semaines! J'aime aussi mon chez moi, j'ai besoin de me retrouver dans mon petit cocon.


6. Thé ou café ? Les deux, même si je n'en bois pas beaucoup. J'aime beaucoup l'odeur du café et j'aime le rituel du thé, le mug, le thé qui infuse, et souvent un bon livre, même si je me rends compte que j'en bois de moins en moins.


7. Bavarde ou taiseuse ? Taiseuse... Je peux être bavarde mais je me rends compte que souvent je n'ai pas vraiment envie de parler.


8. Chaise-longue au soleil ou canapé moelleux au coin du feu ? plutôt canap au coin du feu, même si je ne crache pas sur la chaise longue, mais le canap c'est plus douillet!


9. Un seul livre en cours ou des lectures qui se chevauchent ? Un seul à la fois, je n'aime pas lire plusieurs livres en même temps, de la même manière que je n'arrive pas lire un magazine et un livre en même temps ... 

10. Habile de tes dix doigts ou allergique au manuel ? j'ai deux mains gauches, je ne suis pas soigneuse, je n'ai pas de patience donc c'est catastrophique!

11. Rêveuse ou pragmatique ? Pragmatique, peut-être un peu trop parfois ... j'ai je crois un côté un peu rigide! mais je me soigne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi !! ;-)
Répondre
M
Que de points communs !!! Très intéressant ce petit questionnaire !
Répondre
S
beaucoup de points communs avec toi: le livre papier est celui que je retiens le plus!
Répondre
V
Je me retrouve dans plusieurs de tes réponses. Je t'imaginais mal bavarde. ;)
Répondre
A
Tiens, la 10 je pourrais dire la même chose que toi ! et pour quelques autres réponses aussi, le livre papier etc ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité