Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
5 janvier 2014

Tag du blogueur convivial

Philippe m'a tagguée pour le tag du blogueur convivial, mais qu'est ce que c'est?? et bien une petite "récompense" destinée aux blogueurs/blogueuses qui commentent régulièrement le blog. 

Les règles sont :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

tag

2. Pour remercier celui qui t’a désignée, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

Alors pour commencer, je te remercie Philippe, je ne pensais pas faire partie des commentateurs (ça se dit?) les plus prolixes sur ton blog, (ni sur le blog de quiconque d'ailleurs), je me suis fait plus rare cette année, mais c'est toujours un plaisir de venir te lire toi, mais aussi tous les autres blogs que je suis de manière assez régulière. Vous êtes bien sûr la plupart du temps responsable de la montée de ma LAL, parfois même de ma PAL et en tout cas à chaque fois d'un bon moment passé à découvrir et échanger sur les livres, mais aussi le cinéma, les voyages ou tout autres choses!

A mon tour donc de nommer les plus bavards sur mon blog, tout en les remerciant au passage de leurs petits mots laissés, qui attendent parfois plusieurs jours avant d'obtenir une réponse, mais sachez que je vous lis toujours avec attention :)

Valérie, Will, Sybille, Lilibook, FondantOchocolat, Manu, Coccinelle, Dasola, Géraldine, Sandrine (SD49) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tiphanie :-)
Répondre
C
Merci Tiphanie ! Je ne commente plus autant que je le voudrais... Je fais ça dans les prochains jours ;-) Bonne semaine.
Répondre
P
Merci d'y avoir répondu aussi vite.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
F
Merci beaucoup, Tiphanie, je te répondrai bien volontiers dans la semaine !! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité