Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
17 novembre 2013

Un dimanche à Londres, Borough Market

Nous avons passé l'heure du déjeuner au Borough Market, marché populaire au sud de la Tamise, proche du Globe Theatre, les rues alentours sont des peuplées de bureaux donc le midi on retrouve les gens en costard et tailleur au milieu des gargottes pour manger sur le pouce, Je n'étais encore jamais allée dans ce quartier de Londres et ça m'a beaucoup plu.

DSC_0101

 

DSC_0091

 

DSC_0099

 

DSC_0103

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChoco, SeriaLecteur,  EstellecalimMargotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai fait un tour lors de mon dernier séjour à Londres, c'est vraiment un lieu à part !
Répondre
M
Je ne connais pas ce coin ! A découvrir donc !
Répondre
T
Merci :)
Répondre
F
Un peu d'air londonien, chouette !! :-) Merci pour la balade, bon dimanche !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité