Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
13 novembre 2013

Un P'tit beurre, des touyoux (à prononcer à voix haute pour comprendre!)

Quoi? Vous n'avez pas compris? Et bien la semaine dernière j'ai célébré mon 28e automne et Will et Valérie ont contribué à rendre cette journée plus belle! :)

 

DSC_0197

 

De Will j'ai reçu Une adolescence américaine de Joyce Maynard qui me faisait très envie! Et je vais découvrir Eleven de Mark Watson, ainsi que deux marque-pages tout mignons, mon côté girly adore les paillettes!

Encore un gros merci à toi Will!

DSC_0196

de Valérie j'ai reçu Sweet Sixteen d'Annelise Heurtier que j'avais aussi très envie de découvrir, Last exit to Brooklyn d'Hubert Selby Junior, lui aussi dans ma LAL et je vais découvrir Maisie Dobbs de Jacqueline Winspear. Il y avait également des petites surprises dont certaines raménées des voyage, une saccoche New York, des chocolats de Venise, des mendiants (ne vous fiez pas à l'image le paquet n'est pas ouvert c'est une illusion d'optique, une poupée asiatique, un super marque page (j'adore Rockwell) et ma crême pour les mains préférées, celle de L'Occitane qui ressemble à un tube de gouache.

 

Tout plein de mercis Valérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire...très en retard....que je me sens vieille d'un coup! profite bien de ton we (oui on se rattrape comme on peut) ;-)
Répondre
L
Eh bon anniversaire !!!! jolis ces cadeaux, l'amitié compte beaucoup.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée :-)
Répondre
C
Ca nous fait Maynard et L'Occitane en commun (et les mendiants à moitié entamés aussi :P)
Répondre
F
Happy beurre day un peu en retard alors ! :-) Je te souhaite plein de belles choses...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité