Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
11 novembre 2013

Un dimanche à Londres: modernité

 Comme vous l'avez probablement remarqué j'aime prendre en photo les buildings modernes, en verre, aux formes variées, ou en contraste avec des bâtiments plus anciens.

Le Gherkin que j'avais déjà mis sur le blog

DSC_0041

 

En arrière plan le "razor" qui a fait polémique il y a quelques temps parce que les rayons du soleil reflétés dans la façade aurait fait fondre le tableau de bord d'une voiture garé au pied de l'immeuble, je ne sais pas comment s'appelle la bâtiment en premier plan.

DSC_0072

 

De l'autre côté de la Tamise un assemblage de constructions

DSC_0111

 

Une des rues proches du Borough Market

DSC_0082

La Shard Tower, plus haut building d'Europe inauguré au moment des JO de Londres.

DSC_0083

 

DSC_0104

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynette,  Fleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineChoco, SeriaLecteur,  EstellecalimMargotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie d'y retourner. Si tu aimes ce genre, tu devrais aimer NYC ;-)
Répondre
S
J'ai tellement envie d'aller à Londres :-) Très belles photos ^^
Répondre
S
J'ai tellement envie d'aller à Londres :-) Très belles photos ^^
Répondre
E
C'est aussi ce que j'aime à Londres le mélange de moderne et d'ancien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité