Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 octobre 2013

Let's get the party started!!

En ce premier jour do'ctobre, le mois Américain organisé par Noctembule est ouvert!! 

 

challengemoisamericain

 

Ce mois américain se transformera ensuite tout simplement en challenge US qui durera tout au long de l'année!

Voici mes lectures prévues ce mois-ci:

le 10 avec un livre de Joyce Carol Oates

le 12 avec un livre de Paul Auster

le 14 avec un livre de Laura Kasischke

le 15 avec un livre de Philip Royh

le 21 avec Dalva de Jim Harrison

 

Je ferai une seule petite exception lecture non américaine avec Le quatrième mur de Sorj Chalandon (quand j'aurai réussi à écrire mon billet!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en suis aussi ; bon challenge !
Répondre
S
C'est lequel de Laura K. que tu as choisi? Sinon, je crois qu'il faut que je découvre Sorj très vite, si toi aussi tu en mets en couche!!
Répondre
J
Je viens de ramener le Chalandon de la bibliothèque
Répondre
L
Voyage bien aux USA alors ;-) bonnes lectures.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité