Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
15 septembre 2013

Un dimanche à Prague: modernité

Comme vous l'avez peut-être remarqué j'aime aussi beaucoup les nouvelles constructions, Prague n'a donc pas dérogé à la règle ( et je vous ai préparé une petite série sur Londres que j'ai hâte de vous présenter... mais faudra encore patienter quelques semaines...)

 

Entre modernité et tradition avec ce vieil immeuble qui se reflète dans cette façade en verre

DSC_0426

 

La maison dansante qui a été construite dans le milieu des années 1990 qui représente "Fred" pour la construction de gauche et "Ginger" pour celle de droite (oui oui Fred Astair et Ginger Rogers)

DSC_0478

 

DSC_0481

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beaucoup voir cette maison dansante un jour.
Répondre
C
Les photos avec reflets dans les vitres, j'adore !
Répondre
V
j'y étais ado, j'aimerais y retourner! La 2è photo, on dirait presque du Gaudi!
Répondre
S
Prague est une ville que j'aime de tout mon coeur, j'y ai rencontré mon Homme, alors forcément ça me parle...
Répondre
P
Je suis allé à Prague il y a quelques années. J'en garde un merveilleux souvenir. C'est une ville superbe!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité