Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
8 septembre 2013

Un dimanche à Prague: quelques photos insolites

La flèche nous indique ce qu'il faut regarder, ou comment monter au ciel :p (je sais bien que ça veut dire que ça indique une voie à sens unique, mais avec l'église derrière je trouvais ça fun.

DSC_0031

 

Une demoiselle distraite a oublié ses lunettes, ou quelqu'un a volontaire déguisé cette pompe à eau

DSC_0203

 

Un pub dédié à John Lennon et aux Beatles

DSC_0268

 

DSC_0269

 

Des bébés géants ont envagi le parc du musée Kampa

DSC_0278

 

Et ça c'est mon p'tit coup de coeur, le chien est vrai, la chèvre fausse, chacun regardant dans la direction opposée, je regrette que le cadrage ne soit plus serré, mais j'avais peur de faire fuir le chien :)

DSC_0488

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Tiphanie, il faudrait que je retourne à Prague qui m'avait enthousiasmée en 1979 (et c'était avant la chute du communisme). Bon dimanche.
Répondre
C
Ah ! Prague ... ça me sembble tellement loin à moi qu'il faudrait que j'y retourne !!!<br /> <br /> Et pourquoi ne pas retravailler le cadre de ta photo préférée sur gimp ou picasa ou photoshop si tu as ??? Elle est chouette, c'est vrai !!
Répondre
T
Belle découverte et de jolies scènes et prise de vue !
Répondre
F
(je voulais dire "le dernier cliché", sinon ça le fait moins... ^^)
Répondre
F
Le dernier photo est super, en effet !! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité